 © Sanex |
SANEX : l’anti-traces banches dermatologique
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SIGNIFICATION
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VISIBILITÉ
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UTILISATION
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Une bulle bleue dynamique associée à la mention DERMO ACTIVE 3 trône au centre du packaging. Le focus est clairement fait sur l’action dermatologique du produit. La notion d’anti-traces blanches n’est pas mise en scène : une simple mention en rose. |
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La mention anti-traces blanches n’émerge pas et risque de passer totalement inaperçue. |
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Le choix d’une non mise en scène de l’anti-traces blanches permet de ne pas compromettre le positionnement traditionnel des produits SANEX. |
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 © Nivea |
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NIVEA : UN ANTI-TRACES BLANCHES POÉTIQUE AVEC DES CODES QUI JOUENT SUR L’INVISIBILITÉ
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SIGNIFICATION
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VISIBILITÉ
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UTILISATION
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La transparence du produit et du packaging lui-même métaphorise la pureté et l’invisibilité du produit qui donc ne peut laisser de traces blanches. |
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L’accès à l’information primordiale « anti-traces blanches » est très indirect. Il n’est pas évident pour le consommateur de le repérer sans explorer le facing en profondeur. |
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La mention anti-traces sans doute pas assez noble, se au profit d’un concept plus noble |
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 © Rexona |
REXONA UN POSITIONNEMENT ANTI-TRACES BLANCHES QUI SAUTE AUX YEUX
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SIGNIFICATION
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VISIBILITÉ
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UTILISATION
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Les signes s’accumulent sur le packaging Rexonna pour signifier clairement un positionnement anti-traces blanches : le bouchon noir, les pictogrammes des vêtements noir et blanc. |
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Forte. Le positionnement est clair et totalement orienté sur ce bénéfice anti-traces blanches. |
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Un total focus sur ce bénéfice anti-traces blanches positionne ce produit en spécialiste. |