© Klorane |
TRAITER EN DOUCEUR MAIS AVEC EFFICACITÉ
|
SIGNIFICATION
|
|
VISIBILITÉ
|
|
UTILISATION
|
Les codes de la phytothérapie associés à ceux de l’innovation: une plante et un pavé de texte assortis de quelques formules types pour donner le ton de l’innovation: «brevet déposé», «nouvelle formule». |
|
Faible hormis le logo. |
|
L’alliance de la nature, de la tradition et de la modernité scientifique (innovation). |
|
© Forté Pharma |
AGIR ACTIVEMENT DANS UN SOUCI DE BEAUTÉ
|
SIGNIFICATION
|
|
VISIBILITÉ
|
|
UTILISATION
|
Les codes cosmétiques (l’argenté, la typographie EXPERT CHEVEUX) s’associent à ceux de l’efficacité naturelle (vert jeune pousse, sémantique «efficace»: «expert», «force Activ’»). |
|
Un pack globalement bicolore relevé par une pointe de rouge (logo) se remarquera en linéaire. |
|
Agir naturellement mais efficacement sur le cheveu pour rester beau/belle: telle est la promesse de ce packaging. |
|
© Unipexil |
TRAITER SCIENTIFIQUEMENT MAIS TOUT EN DOUCEUR
|
SIGNIFICATION
|
|
VISIBILITÉ
|
|
UTILISATION
|
Les codes de l’efficacité scientifique (bleu et sémantique médicale: «Unipexil 2%, Minoxidil, solution» associés à ceux de la détente: visage sereins, yeux fermés, bleu clair. |
|
Forte du fait des bandeaux de couleurs foncées (bleu roi et noir) faisant contraste avec le blanc environnant. |
|
Proposer une solution médicalement efficace mais douce et rassurante. |